L’élection des parents d’élèves, des élèves et des personnels au Conseil d’Administration se tiendra le 09 octobre 2020.
Une réunion d’information à destination des parents est fixée à l’amphithéâtre le 15 septembre 2020 à 18h00.

Tous les parents sont invités à assister et participer à cette réunion.

Information sur les médiateurs à l’Éducation Nationale

Rôle des Médiateurs :

Ils sont compétents pour toutes les réclamations concernant le fonctionnement du service public de l’éducation. Ces réclamations peuvent provenir des usagers (parents, étudiants et lycéens majeurs) ou des personnels de l’Éducation nationale.

-Comment saisir le Médiateur Académique ?

Vous devez avoir au préalable effectué une réclamation auprès du service ou de l’établissement concerné, et ne pas avoir, selon vous, obtenu satisfaction. Pour saisir le médiateur, faites de préférence une demande par écrit (voie postale ou courrier électronique). Joignez-y si possible une copie de la réponse obtenue lors du recours préalable et tous documents susceptibles d’éclairer ou d’étayer votre demande.

Coordonnées du médiateur académique :

Denis SCHENKER

Médiation académique 96, rue d’Antrain CS 10503 35705 Rennes cedex 7