Bonjour,

Nous vous informons que le lycée Rabelais ouvre une section BACHIBAC à la rentrée 2019.

Cette section sera unique dans le département. Le recrutement n’est pas sectorisé (recrutement particulier). Quelques places à l’internat sont réservées.

Le BACHIBAC permet la délivrance simultanée du Bachillerato espagnol et du Baccalauréat français. Nous vous vous remercions de bien vouloir informer vos élèves. Vous trouverez ci-joint les documents suivants :

Un courrier de Monsieur Le Proviseur du Lycée Rabelais Un flyer présentant la section BACHIBAC Un dossier de candidature à compléter et à retourner au lycée Rabelais pour le 3 avril 2019

Lors des portes ouvertes du Lycée Rabelais de Saint Brieuc fixées le samedi 2 mars 2019 (de 9h00 à 16h30), les élèves et les familles intéressés par le BACHIBAC pourront rencontrer les professeurs de la section.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Sincères salutations.

— Secrétariat du Proviseur LYCÉE RABELAIS 8 rue Rabelais - BP 2255 22022 SAINT-BRIEUC CEDEX 1

NOTA : Cette formation existe aussi au lycée Colbert à Lorient.